Concours de dissertation pour Ă©tudiants et Ă©tudiantes en droit - Formulaire de candidature

Coordonnées

Concours

Longueur de la dissertation (y compris les notes de bas de page et les notes en fin de texte)

Critères d'admissbilité

Inscrit
AVEZ-VOUS DÉJÀ SOUMIS VOTRE DISSERTATION À LA PUBLICATION, OU A-T-ELLE DÉJÀ ÉTÉ PUBLIÉE? *
AVEZ-VOUS DÉJÀ FAIT UNE PRÉSENTATION SUR VOTRE DISSERTATION? *

Politique sur le plagiat

Les textes soumis ne doivent pas enfreindre les droits de propriété intellectuelle d’un tiers ni plagier le travail d’autrui. Le plagiat est la présentation délibérée des idées, de l’expression des idées ou du travail d’une autre personne. Vous commettez un plagiat si vous reproduisez ou paraphrasez une partie du travail d’autrui, qu’il soit publié ou non et indépendamment de la source, et que vous vous attribuez la paternité du segment en omettant d’en mentionner la source. L’ABC se réserve le droit d’évaluer les textes pour y relever d’éventuels éléments plagiés et disqualifiera tous les contrevenants.

JE SUIS L’UNIQUE AUTEUR OU AUTEURE DE LA DISSERTATION *
CETTE DISSSERTATION EST MON OUVRAGE ORIGINAL. *

Autorisation

J’accorde à l’Association du Barreau canadien (ABC) le droit non exclusif de reproduire, de publier et de distribuer mon travail. L’ABC reconnaîtra dans toute publication la paternité du texte, telle qu’elle est inscrite dans la dissertation. J’autorise l’ABC à apporter les quelques modifications qu’elle jugera nécessaires à la publication.

J’affirme avoir cité correctement les passages empruntés à d’autres auteurs ou avoir obtenu les autorisations nécessaires. J’affirme également que le texte, à l’exception des citations, est une œuvre originale et que son utilisation et sa publication par l’ABC n’exposeront pas celle-ci à des allégations de bris de confiance ou d’infractions au droit d’auteur.

J’ACCEPTE LES MODALITÉS CI-DESSUS.

Pièces jointes

Les renseignements fournis sont incomplets. Veuillez retourner au début de ce formulaire.

Law Student Essay Contests – Application Form

Contact Information

Contest

Length of paper (including end-notes and footnotes)









Eligibility Criteria

Plagiarism Policy

Submissions must not infringe the intellectual property rights of others, and must not plagiarize another’s work. Plagiarism is deliberately presenting the ideas, expression of ideas, or work of others as one’s own. Plagiarism includes reproducing or paraphrasing portions of someone else’s published or unpublished material, regardless of the source, and presenting these as one’s own without proper citation or reference to the original source. The CBA reserves the right to assess all submissions for content that potentially infringes on or plagiarizes the work of another, and will disqualify any applicant that submits such content.

Assignment of License

I grant the Canadian Bar Association (CBA) the non-exclusive right to reproduce, publish and distribute the work. The CBA will acknowledge in any publication the authorship as noted in the work. I authorize the CBA to make minor revisions that the CBA may judge necessary for the purpose of such publication.

I warrant that the appropriate acknowledgement has been given and consent obtained for quotes or extracts from other sources that, except as noted, the work is original and its use and publication by CBA will not expose CBA to any claim or liability for breach of confidence or copyright.

Attachments

The information provided is incomplete. Return to the start of this form.