Le chapitre de l’Ontario de l’Association canadienne des conseillers et conseillères juridiques d’entreprises, gagne le Prix pour la contribution professionnelle 2015 de l’Association canadienne des conseillers et conseillères juridiques d’entreprises

• 17 avril 2015

Toronto – L’Association canadienne des conseillers et conseillères juridiques d’entreprises (ACCJE) de l’Association du Barreau canadien (ABC) a annoncé que le chapitre de l’Ontario de l’ACCJE est le gagnant du Prix pour la contribution professionnelle 2015 de l’ACCJE.

Il est attribué aux membres du chapitre de l’Ontario de l’ACCJE pour leur dévouement envers la mise en valeur des apports des juristes d’entreprise et de l’ACCJE dans le contexte canadien du droit et des affaires. Grâce à leurs efforts combinés, les membres du chapitre de l’Ontario ont offert de nombreux programmes de développement professionnelle et ont participé à des initiatives législatives en cours.

Plus récemment, ils ont établi en 2012 un Prix d’excellence remis tous les ans pour reconnaître les importants travaux des juristes d’entreprise en Ontario. En 2013, lorsque le chapitre de la région du Grand Toronto a été étendu pour recouvrir tout l’Ontario, les bénévoles ont travaillé d’arrache-pied pour amener les membres d’Ottawa et des régions du Nord de l’Ontario à participer de nouveau.

Le Prix pour la contribution professionnelle rend hommage à une personne ou à un groupe qui rehausse le profil de l’ACCJE au sein de la communauté professionnelle.

Il sera remis lors du Dîner de gala et de la Cérémonie de remise des prix de l’ACCJE, le soir du dimanche 19 avril 2015 à Toronto.  Cet événement fait partie de la Conférence nationale de l’ACCJE 2015.

Pour obtenir une accréditation pour cet événement, veuillez communiquer avec Hannah Bernstein à hannahb@cba.org.

L’ACCJE, un groupe faisant partie intégrante des 36 000 membres de l’ABC, se voue à l’avancement des intérêts des conseillers et conseillères juridiques des entreprises canadiennes. Elle offre des points de vue, des ressources, des outils, des programmes de formation continue, des conférences et des occasions de réseautage avec les pairs sans égal au Canada. Elle compte environ 4 500 membres.