Élections

Rocketship

Vous… chef de file de la profession juridique

Félicitations à Vivene Salmon, membre du conseil d’administration qui a été élue par acclamation à titre de vice-présidente de l’ABC pour le mandat de 2018-2019. Elle entamera ce mandat le 1er septembre 2018 pour ensuite assumer la présidence de l’ABC en 2019-2020.

À venir prochainement… mise en candidature des membres du CA en mars. Nous sommes à la recherche de membres qui, ensemble, reflètent la diversité au sein de la profession juridique et les différentes régions géographiques du Canada ainsi que d’un éventail des divers domaines de l’exercice du droit, des années d’admission au barreau,  des langues, des compétences et des expériences.

Les membres de l’ABC qui proviennent du Manitoba, du Nouveau-Brunswick, des Territoires du Nord-Ouest, de la Nouvelle-Écosse, de l’Île-du-Prince-Édouard et du Yukon sont admissibles et pourront poser leurs candidatures pendant la période du 6 mars au 3 avril 2018.

Pour leur part, les membres du CA qui proviennent de l’Alberta, de la Colombie-Britannique, de Terre-Neuve-et-Labrador, du Nunavut, du Québec et de la Saskatchewan mèneront à terme la deuxième année de leur mandat de deux ans en 2018-2019. Ces membres ainsi que la nouvelle vice-présidente, qui est de l’Ontario, aideront les nouveaux membres à s’orienter, tout en assurant une continuité au sein du CA.

Elections

Rocketship

You…a leader of the legal profession

Congratulations to board member Vivene Salmon, who is acclaimed as CBA Vice President for 2018-2019. She will begin her tenure as Vice President on September 1st, 2018, and will become President in 2019-2020.

Next up…CBA board nominations in March. We’re recruiting board members who together reflect the diversity of the legal profession and the geography of Canada, as well as a mix of practice types, year of call, language, skills and experience.

CBA members from Manitoba, New Brunswick, Northwest Territories, Nova Scotia, Prince Edward Island and the Yukon will be eligible to apply from March 6 to April 3, 2018.

Board members from Alberta, British Columbia, Newfoundland & Labrador, Nunavut, Quebec and Saskatchewan will complete the second year of their two-year term in 2018-2019. These individuals, along with the incoming Vice President who is from Ontario, will help orient new board members and ensure continuity.