Frederic Peredeau (French)

Only available in French

Un texte suivra

Texte

POURQUOI AVEZ-VOUS ADHÉRÉ Ă€ L’ABC?

J’ai joint l’ABC alors que j'Ă©tais Ă©tudiant Ă  la facultĂ© de droit parce que je voyais en l’ABC des opportunitĂ©s de rĂ©seautage, des opportunitĂ©s, aussi, d'approfondir mes connaissances.

L’organisation bĂ©nĂ©ficiait dĂ©jĂ  d’une excellente crĂ©dibilitĂ©, alors, je suis devenu membre de l’ABC pour profiter de tous les services qui Ă©taient offerts aux membres dĂ©jĂ  Ă  cette Ă©poque-lĂ .

QU’APPRÉCIEZ-VOUS LE PLUS AU SUJET DE L’ABC?

Certainement, la communautĂ© que constitue l’ABC, le rĂ©seau qui est disponible, la possibilitĂ© d'avoir accès Ă  des juristes de partout Ă  travers le Canada qui font face aux mĂŞmes prĂ©occupations, qui vivent les mĂŞmes situations et qui ont les mĂŞmes besoins.

Mais, le rĂ©seautage est important aussi parce que ça nous permet d'avoir accès aux gens qui prennent des dĂ©cisions et qui ont une influence, de façon quotidienne, sur la façon dont la profession juridique va Ă©voluer, mais aussi sur la façon dont la sociĂ©tĂ© canadienne va Ă©voluer.

POURQUOI LES JEUNES JURISTES DEVRAIENT-ILS ADHÉRER Ă€ L’ABC?

La question du réseautage est aussi intéressante.

Ça permet aux jeunes avocats qui ont moins d'expĂ©rience de profiter de l'expertise et de l'expĂ©rience d'avocats plus expĂ©rimentĂ©s, mentorat formel ou informel, mais les produits et services qui sont offerts par l’ABC ont une grande valeur ajoutĂ©e pour les jeunes avocats.

DEVENEZ LA VOIX DE LA PROFESSION JURIDIQUE CANADIENNE

Devenez membre de l’ABC : cba.org/adhesion